Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de retour, si vous avez besoin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaetan
Titulaire
gaetan


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 23/09/2005

de retour, si vous avez besoin ... Empty
MessageSujet: de retour, si vous avez besoin ...   de retour, si vous avez besoin ... EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:26

voila, visite de contrôle hier soir chez le chirurgien et il ne voit aucun problème à la reprise du sport. Donc, je serai disponible, quad John en aura besoin (manque d'effectif,...) mais je ne serai peut-être pas apte à répondre à chaque fois (car bébé pour fin février et maison en construction).
De plus, physiquement, je pense encore être capable de tenir facilement 3 minutes 14 secondes sans suffoqué.... et je pose mes conditions, vu que , d'après ce que j'ai vu sur le forum, Pascal a fortement maigri, je lui demande de me rendre mon short xxl commander à ma demande la saison passée ( vu que moi, pour les kilos, c'est plutôt l'effet inverse...) et celà va de soi, le maillot xxl qui va avec...

Sur ce , bonnes fêtes de fin d'années à chacun et peut-être à l'an prochain pour le retour de la " TRIPLE LAME" (voir Manu et Miguel)
Revenir en haut Aller en bas
Graskens
Réserviste
Graskens


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : quelque part dans le hainaut
Date d'inscription : 22/08/2006

de retour, si vous avez besoin ... Empty
MessageSujet: re   de retour, si vous avez besoin ... EmptyVen 22 Déc 2006 - 4:14

bonjour gaetan ce n'est pas parce que j'ai perdu 10 kilo que je n'ai pas un gros CUL alors je garde le short pour l'instant

j'attendrai que tu reveinnes pour te le repasser......
tongue
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Rang: Administrateur
zebra


Nombre de messages : 296
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2004

de retour, si vous avez besoin ... Empty
MessageSujet: Re: de retour, si vous avez besoin ...   de retour, si vous avez besoin ... EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:32

Pas de disputes les sumos on vous en achetera un a chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour, si vous avez besoin ... Empty
MessageSujet: Re: de retour, si vous avez besoin ...   de retour, si vous avez besoin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour, si vous avez besoin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre , vous avez dit bizarre ...
» Grand rendez-vous
» Les has been sont de retour
» VANDEVILLE-SERTIP RETOUR
» DE RETOUR POUR LA D1 ( SI LES GENOUX TIENNENT....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Archives :: Corpos :: GN 2006-2007 (Div.2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser