Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!

Aller en bas 
+2
Moltesse
SENTENZA_06
6 participants
AuteurMessage
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! Empty
MessageSujet: GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!   GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:14

Bonjour à tous les GN (et leurs supporters)
Mercredi soir, j'ai fait ma rentrée scolaire (je fais un masters en horaire décalé) et j'ai eu mon horaire de cette année scolaire...
J'ai cours le samedi de 13 h à 16 h... Je ne saurais même pas vous expliquer ce que j'ai ressenti mais j'étais DEGOUTE !
J'ai prévenu Jhon. Depuis le début, j'ai de bons préssentiments pour cette saison, notre noyau est complet, si on ne déconne pas, on peut être champions !
Je participerai un max aux activités GN et les qq samedis ou je n'ai pas cours (3-4) je viendrai vous supporter !
Malgré la concurrence rude, je suis certain que j'aurais pu apporter ma pierre à l'édifice grâce aux entraînements que j'ai en semaine...
Je suis profondément triste de mettre cette saison entre parenthèses...
Je suis de tout coeur avec vous, ne m'attendez pas pour le gagner ce championnat !
A très bientôt
GRANU Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moltesse
Titulaire
Moltesse


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Charlerwè
Date d'inscription : 13/08/2006

GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!   GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! EmptySam 20 Sep 2008 - 0:50

Hé je ne pourrai plus crier porchetta....
Bon courage rémy et évite les copions Smile
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!   GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! EmptySam 20 Sep 2008 - 21:25

ne nous abandonne pas, et viens nous voir dès que possible...

et n'hésite pas à réussir ton année, histoire de revenir parmi nous l'an prochain...

Par contre, j'espère bien qu'on ne va pas t'attendre pour le décrocher ce P..... de titre...

Et vive la..........







...porchetta!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Rang: Administrateur
zebra


Nombre de messages : 296
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2004

GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!   GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:16

il y a pas que toi qu y es dégoutté , je pense que nous le sommes tous car tu faisais partie des meubles dans cet équipe (le vaisselier lol ) et ca me plaisais de te tacquiner avant pendant et apres le match
ce n est qu une parenthese , on l ouvrira des que tu auras fini tes cours ,je t avais dis de faire tes primaires voila ou tu en es lol

Bonne chance pour tes cours mais aussi pour ton championnat a mellet qu il puisse t apporter un plus aussi pour nous l an prochain

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!   GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:17

Et maintenant, qui on va pouvoir traiter de p'tit gros dégarni??? Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
X2009
Titulaire
X2009


Nombre de messages : 98
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 17/01/2005

GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!   GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:20

bonne chance manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!   GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANU toujours avec vous mais plussur le terrain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granu is back !!!
» mais ou sont les femmes ?
» Les saisons se suivent... mais ne se ressemblent pas!
» Grand rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Gueules Noires Fontaine, le club :: GNF Saison 2008-2009 (Div.1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser