Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 prochain episode samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion
Réserviste
scorpion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

prochain episode samedi Empty
MessageSujet: prochain episode samedi   prochain episode samedi EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:01

le match de samedi en bref genial avec surtout le boucher l'hamster la fleche et le marginal on en ferait un film de légende
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Réserviste
Debby


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 06/08/2006

prochain episode samedi Empty
MessageSujet: Re: prochain episode samedi   prochain episode samedi EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:57

Et oui!!! pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué; il faut faire attention à tout ce que l'on dit ou fait avec Carine car elle a vite fait de nous trouver un surnom.

De plus elle les retient et les fait circuler pendant très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Réserviste
scorpion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

prochain episode samedi Empty
MessageSujet: Re: prochain episode samedi   prochain episode samedi EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:01

bien oui comme debo dit fait attention lol mais ce n'est pas mechant il suffit de m'en trouver un bon pour moi voila tout hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
johnny5
Réserviste
johnny5


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 06/08/2006

prochain episode samedi Empty
MessageSujet: Re: prochain episode samedi   prochain episode samedi EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:28

je suis magali la femme de johnny 5 on sais bien amusais samedi 28 surtout avec le pinguoin il en as ramasser plein la tete moi et carine on sais trop bien defouller sur lui trop mortel jespere que l on aura encore des match ou on pourra encore s eclater je t embrasse tres fort les garcon tres beau match bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Réserviste
scorpion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

prochain episode samedi Empty
MessageSujet: Re: prochain episode samedi   prochain episode samedi EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:36

allez allez les gueules noires vos supporters sont avec vous alors fetes nous encore vivre des moments comme ca et comme dit magali ont c'est eclater merci et bonne merde pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain episode samedi Empty
MessageSujet: Re: prochain episode samedi   prochain episode samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain episode samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDC: le prochain adversaire
» samedi 12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Gueules Noires Fontaine, le club :: Femmes, femmes, femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser