Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 match of day

Aller en bas 
+2
X2009
derossi
6 participants
AuteurMessage
derossi
Titulaire



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

match of day Empty
MessageSujet: match of day   match of day EmptySam 29 Déc 2007 - 18:21

alors quel resultat en se jour??

J'espere une belle victoire Smile

dsl de ne pas etre venu voir le match..mais apres entrainement d'hier salle...

le bas du dos a pris un fameux coup difficile de bouger..

:s :s

meilleur voeux 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
X2009
Titulaire
X2009


Nombre de messages : 98
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 17/01/2005

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptySam 29 Déc 2007 - 22:12

Un match trés stressant mais belle victoire des gn 2-4
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptySam 29 Déc 2007 - 23:28

Stressant? Qui a stressé? lol
Revenir en haut Aller en bas
X2009
Titulaire
X2009


Nombre de messages : 98
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 17/01/2005

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptySam 29 Déc 2007 - 23:31

lol Carinn , John , moi lol
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Rang: Administrateur
zebra


Nombre de messages : 296
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2004

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:26

Je dois vous féliciter pour ce match et vos sursaut d'orgueuil que vous avez eu,pour moi c'est un franchissement d 'étape de se comporter de la sorte
Maintenant pour les coups de Gueules ,on peut peut etre y voir un signe GN ,une mentalité ,une marque de fabrique qui compose notre logo ,reste seulement a les rendre positif

Un petit mot pour nos amis qui durant 70 minutes n'ont pas l'occassion de participer au match et qui se les gelent et sont la malgres tout a tous nos match , je voudrais m'excuser car ils sont pour moi aussi important que les autres
Nous formons un groupe et quoiqu'il arrive ils auront apporté une pierre a l'édifice
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Titulaire
gaetan


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 23/09/2005

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:45

petite remarque, ayant vu le match de 2 façons (sur le terrain pour la 1ère période;de la touche pour la seconde), je trouve qu'on n'a jamais "paniqué ou eu peur de cette équipe.
Nous avons mené la 1ère mi-temps en jouant très bien par moment et en gérant le reste du temps sans stresser malgré 1 ou 2 occasions franches pour gilly (vais m'inscrire dans un clb de volley, y parait que je suis doué Razz ). Pour la 2ème,surtout lorsqu'ils ont fait 2-2, on n'a vu aucun indice de panique,de faiblissement,on aurait dit que tout le monde savait que les buts allaient arriver... et le 2-4 est vite arrivé. C'est du moins l'impression que j'ai eu de la touche. C'est une marque de maturité pour une équipe pourtant très jeune (et n'oublié pas que vous me devez le respect , bande de gamin salut Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:11

Je suis tout à fait d'accord avec Gaëtan: pas le moindre signe de dépit lors de leur 2ème but (un peu quand même sur le 1er vu qu'il y avait un sacré ascenseur sur moi... enfin, soit). On savait tout simplement que le 3ème but viendrait parce qu'on était plus forts. On VEUT et on PEUT tout gagner, et c'est pas Gilly qui allait nous arrêter (surtout pas eux; le coup de la saison dernière suffit...).

C'était une bonne répétition générale avant Dino. Il faut confirmer. Il faut encore franchir un palier. Un podium, c'est bien. Un titre, c'est mieux. Dino n'a pas été impressionnant à l'aller. Ce match était sans doute venu un peu trop tôt dans la saison pour nous. On est maintenant bien rôdés, il faut en profiter.

Mention spéciale à TOUS: nous étions 17 à Gilly. Cela veut dire 2 joueurs écartés. Un des réservistes n'est pas monté au jeu vu les circonstances de match. 3 GN sont donc restés sur le carreau ce week-end. Pourtant, personne ne râle. Et nous serons encore 17 la semaine prochaine (j'espère) avec peut-être d'autres joueurs sur la touche. C'est ça, l'esprit de groupe. Ca n'est pas venu tout de suite, mais on y est maintenant...

Allez les GN! Le titre est jouable, ça serait quand même bien de clôturer cette saison exceptionnelle par un trophée... Y a des gens qui n'y croient pas?
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:18

Salut à tous !
Vous voulez l'avis d'un expert ? ben il faut pas donner d'avis !
Pq ? l'année passée, nous avons perdu pas mal de points contre ce genre d'équipe...
Pour bien jouer au foot, il faut 2 équipes quisavent jouer sur le terrain...
Nous avons oublié de respecter une consigne (pour moi) c'est l'espace entre les lignes !
Ce pourquoi nous avons bcp de fois dégagé le ballon devant sans rien construire en passes courtes...
Et SVP, à part Miguel sur le terrain et Jhon en dehors, que personne ne dise ce qu'il faut faire... franchement, ça GONFLE quand on entend son prénom toutes les 5 minutes !
Moi je suis confiant pour le titre surtout que samedi prochain, on va se retrouver à 2 points de Dino cheers

BONNES FETES A TOUS... LES GN, à 17 en milieu de saison, moi je dis CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
X2009
Titulaire
X2009


Nombre de messages : 98
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 17/01/2005

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:53

SENTENZA_06 a écrit:
Salut à tous !
Vous voulez l'avis d'un expert ? ben il faut pas donner d'avis !
Pq ? l'année passée, nous avons perdu pas mal de points contre ce genre d'équipe...
Pour bien jouer au foot, il faut 2 équipes quisavent jouer sur le terrain...
Nous avons oublié de respecter une consigne (pour moi) c'est l'espace entre les lignes !
Ce pourquoi nous avons bcp de fois dégagé le ballon devant sans rien construire en passes courtes...
Et SVP, à part Miguel sur le terrain et Jhon en dehors, que personne ne dise ce qu'il faut faire... franchement, ça GONFLE quand on entend son prénom toutes les 5 minutes !
Moi je suis confiant pour le titre surtout que samedi prochain, on va se retrouver à 2 points de Dino cheers

BONNES FETES A TOUS... LES GN, à 17 en milieu de saison, moi je dis CHAPEAU !

Que de belle parole Bravo Manu.
Ps: Prochain match je t'offre ta tasse de café mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:44

PS pour Granu: son prénom 1 fois toutes les 5 minutes, ça fait 14 fois sur le match. Ca va encore... lol

Bon, c'est vrai, je peux comprendre que ça serait plus sympa si c'étaient 10 Gueulettes (les supportrices des GN) en chaleur qui le criaient, mais bon... on peut pas tout avoir... lol
Revenir en haut Aller en bas
derossi
Titulaire



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:46

haaa superbe une nouvelle vicoire Very Happy

je viendrai voir se week end Wink en esperant assister a une nouvelle victoire des gn's Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match of day Empty
MessageSujet: Re: match of day   match of day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match of day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match de coupe...
» Match amical
» match de coupe
» match amical
» match GN-123car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Archives :: Corpos :: GN 2007-2008 (Div.1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser