Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici... Empty
MessageSujet: Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici...   Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:19

Je vois que le forum est (pour ainsi dire) décédé.

Alors pour vous, qu'est-ce qu'un forum et à quoi sert-il?
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici...   Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici... EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:16

Alors: un FORUM, c'est un endroit bourré de monde où tout le monde peut se balancer n'importe quoi à la figure, donner son avis sur tout et n'importe quoi ou encore échanger sur des sujets, mêmes polémiques...

En gros, un FORUM, c'est les GN sur un terrain de foot tous les week-ends... C'est dommage, y a un paquet de gens qui pourraient écrire des taaaaaaaaaaaaas de choses ici plutôt que de garder ça pour le terrain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici...   Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:29

c'est en gros ce que je pense, c'est un endroit ou on peut discuter, polémiquer, donner son avis, echanger des idées, etc....


dommage que trop peu de gens viennent ici pour discuter...

enfin, ptet que les futurs GN utiliseront le forum de cette manière. l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici...   Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas où le mettre, je le mets donc ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Communications générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser