Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coucou , y a quelqu'un ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaetan
Titulaire
gaetan


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 23/09/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:43

on se croirait dans une ville fantôme , manque plus que la grosse boule d'herbe qui passe emportée par un tourbillon de poussière.... ou alors , tout le monde a décidé de boycotter les technologies modernes et de revenir aux bonnes vieilles boites de conserves et aux ficelles lol!
Bon , j'envoie juste ce message pour voir si quelqu'un va encore sur le forum et pour signaler que je ne jouerai ( en cas de besoin sinon je ferai le coach , ainsi le vieil homme pourra jouer) que le match contre Forchies. Le match du 12/04 , je travaille de 06h à 22h et pour celui du 03/05 , ma fille fait un spectacle de danse à 17h.
Sur ce , bonne fête de Paques à tous et surtout au président ( hein BIG BEN Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:18

oui oui je suis là !
les derniers résultats ont surement faits que personne n'a plus envie de parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:26

les résultats pour la plupart et le fait que personne n'y met du sien pour moi.

perso, je m'occupe encore de faire les classements des pronos et ceux des corpos les w-end où on joue parce que je m'y suis engagé, mais la motivation n'y est plus.

certains prennent le forum pour un centre d'informations plutot que pour un endroit où on peut exprimer ses pensées ou faire avancer les choses en donnant ces idées ou encore déconner entre joueurs du clubs (ou autres personne)


que ceux qui viennent sur NOTRE forum juste pour voir des résultats ou des classements sans participer à la (sur)vie du forum aillent sur la DH. www.dhnet.be

merci


marre à la fin de perdre 1h (voire plus) chaque semaine pour remettre tous nos classements (corpo, buteurs, cartes, concours pronos,...) à jour sur un forum qui sent le cimetière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:28

Ben ouais, moi qui ai commencé ma carrière de journaliste sportif bien tardivement, j'y aurai mis un terme bien hâtivement (oh c'est bien dit, ça)... Forcément, j'ai pas recueilli un seul commentaire... Sad

Et si la raison de cette hibernation, c'est les résultats, ben désolé mais vu le dernier match, c'est pas demain la veille que le FORUM va vibrer: pas de combativité, pas d'envie, et pire, un désintérêt total... Franchement, en tant que néo-capitaine, j'ai pas apprécié... Moi, j'ai vu une équipe de pseudo-vedettes qui passent plus leur temps à parler (et ça, c'est pour rester poli...) que de courrir après le ballon...

Une idée: je crois qu'il faudrait mettre plus de photos de jolies blondes à forte poitrine, de préférence dénudées, dans les rubriques, ça attirerait plus de monde... pig

Navrant, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:29

Sans compter qu'à la dernière activité GN, il y avait 8 Gn sur 25-30 inscrits ! et dans les 8, il y avait les 2 memebresdu comité (John et Miguy)
Bref... peut être nous serons plus pour le tournoi Playstation...
mais à la fin de la saison, tout le monde saura se libérer pour bouffer GRATOS !!!

Benoit, moi, je toruve que tu as raté ta vocation !
Et aussi, j'approuvre l'idée des blondes à forte poitrine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:38

A ce sujet, je serais pour que le club ne paye pas la grande bouffe à tout le monde en fin de saison, mais seulement à ceux qui s'implique un temps soit peu dans la vie du club...

en suivant cette règle, on serait pas très nombreux....mais avec le même budget global, on pourrait manger très très très longtemps lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
ZINZIN(ben)
Titulaire
ZINZIN(ben)


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2006

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:07

Faut pas vous décourager les gars faire vivre une équipe de corpo n est pas facile tout les jours , il faut etre motivé a 100% meme plus parfois pour tenir le coup. Certains ne se sentiront jamais concerné , ils viendront faire leur match du samedi puis ciao!! Faut faire avec! Mais je peux vous dire que pour une premiere saison en D1 vous faites une belle saison peut etre que l un ou l autre renfort pourrait vous permettre de lutter a arme égal avec des equipes qui sont la depuis un bon bout de temps
Bonne fin de saison et merci a Miguy de s occuper de notre classement

A bientot BEN
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:17

j remets tout ca à jour le w-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Titulaire
gaetan


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 23/09/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:01

moi qui voulais voir si il y avait encore de la vie sur le forum,je suis gaté....
quoi que c'est toujours les même qui répondent...
Pour ma part , en ce qui concerne les activités,sans vouloir chercher de fausses excuses,j'ai toujours dit que je participerais qu'en occasion vraiment minime.En effet,vu que je travaille 1 w-e/2 , ma femme travaille le w-e où je suis en repos et je suis de garde pour les petites.Maintenant,on pourra dire que chacun trouvera une excuse valable ou pas pour ne pas venir mais très honnêtement,je préfère me donner à 100% lors du match puis donner 100% du reste du w-e à mes enfants.
Et n'oubliez pas que dans tous les clubs , il y a toujours un groupe qui "travaille et dirige" et des joueurs qui viennent uniquement pour les matchs. Soit tu fais un club de copains qui font tout ensemble mais tu risques de ne plus être aussi performant niveau résultat soit tu prends l'autre solution et là, tu as les résultats que l'on a eu mais tu as des joueurs qui ne penseront qu'au match et ne feront rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:39

Oui d'accord sur ca mais je pense que qd il y a ds gens qui se battent pour faire entrer de l'argent afin d'offrir chaque année un training et un k-way à chaque joueur, plus un nouveau jeu de maillots, la moindre des choses si on file pas un coup de main lors des soirées etc c'est au moins d'y participer...

Ceci n'est que ma facon de voir les choses.

Perso, je joue le dimanche en amateurs et qd il y a un souper, j'y vais, je trouve ca normal.
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:27

Gaétan
j'ai la salle ce jeudi à 20 h à Lodelinsart
tiens moi au courant si tu sais venir ou pas ?
merci
Manu
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Titulaire
gaetan


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 23/09/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:43

Manu , je te dis quoi dès que je sais si les joueurs sont libres
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:17

ok ma biche
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Titulaire
gaetan


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 23/09/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:33

désolé Manu mais seulement 2 joueurs disponible , les autres ont entrainement sur herbe
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:19

ok tant pis
la prochaine fois
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou , y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: coucou , y a quelqu'un ????   coucou , y a quelqu'un ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou , y a quelqu'un ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Archives :: Corpos :: GN 2007-2008 (Div.1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser