Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rester sur le podium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaetan
Titulaire
gaetan


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 23/09/2005

rester sur le podium Empty
MessageSujet: rester sur le podium   rester sur le podium EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:13

Au cas où ça intérèsserait encore qqu'un , nous jouons ce samedi pour garder la 3ème place. Ce serait bête de finir au pied du podium après avoir été si près de la première marche.
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

rester sur le podium Empty
MessageSujet: Re: rester sur le podium   rester sur le podium EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:29

clair qu'il faut gagner ce week-end

et après se faire plaisir deux fois contre marchienne même si ces deux matches n'auraient plus aucun effet sur le classement en cas de victoire ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

rester sur le podium Empty
MessageSujet: Re: rester sur le podium   rester sur le podium EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:17

Je me souviendrai juste d'un match: Bon Villers. En effet, quand je suis arrivé dans le vestiaire ce jour-là, j'ai entendu de la part de quelques joueurs les deux choses suivantes:

- "on est combien au classement?" (pour rappel, on était en tête... y en a qui suivent...)
- "c'est contre qui qu'on joue? Ils sont combien au classement?" (c'est que la victoire à l'arraché du match aller n'avait pas l'air d'avoir marqué certains esprits...)

Tout le monde sait ce qui est arrivé ensuite...

Comme trop de fois cette saison, ces joueurs ne sont pas là pour lire ce post. C'est dommage. Moi, je l'ai lu, et vous pouvez compter sur moi pour m'arracher comme chaque week-end... et je sais qu'on joue contre Forchies qui reste la seule équipe à pouvoir nous raffler la troisième marche du podium... Si ça ne fait rien à certains, c'est pas mon cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

rester sur le podium Empty
MessageSujet: Re: rester sur le podium   rester sur le podium EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:12

Bonjour à tous
Encore une fois, nous sommes passés à côté du match point de vue mental !
On répond aux insultes alors que nos adversaires font cela dans le dos de l'arbitre...
Il serait plus simple de jouer rudement, tant pis pour les insultes mais au moins, restons concentrer et arrêtons de s'épuiser à crier sur le ref ou sur les adversaires et SURTOUT, sur ses COEQUIPIERS !
John a parlé de fusion, John en a marre, ça peut se comprendre...
Il nous reste 2 matchs, finissons le championnat en beauté !
C'est GN Marchienne ou l'inverse samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moltesse
Titulaire
Moltesse


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Charlerwè
Date d'inscription : 13/08/2006

rester sur le podium Empty
MessageSujet: Re: rester sur le podium   rester sur le podium EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:13

[quote="SENTENZA_06"]

John a parlé de fusion, John en a marre, ça peut se comprendre...

Y a de quoi.. Si c'est pour venir regarder des abrutis gueuler toute les 5 mn pcq on lui a accrocher le mollet ou le pied ou encore l'oreille, j'en aurais marre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rester sur le podium Empty
MessageSujet: Re: rester sur le podium   rester sur le podium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rester sur le podium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Archives :: Corpos :: GN 2007-2008 (Div.1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser