Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les solutions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebra
Rang: Administrateur
zebra


Nombre de messages : 296
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2004

les solutions Empty
MessageSujet: les solutions   les solutions EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:09

il existe plusieurs solutions aux problemes de mentalité que l'on rencontre et qui mépuise fortement

1. Je laisse tomber le club et me concentre sur ma famille et mes autres hobbys sans me retourner

2.je fusionne et me sépare de tous les raleurs et autres perturbateurs


3.On continue et chacun y met du sien tous en renforcant l équipe et le staff (coup de main pour différentes choses )

Si certain pouvait joindre le geste a la parole cela serait inédit autrepart que sur le terrain et de si mauvaises manieres

Je vous invite a vous concerter tres vite en vous réunissant car les dates de reinscriptions approchent
Les réunions ont toujours eu lieu avec moi mais cette fois a vous la parole et essayer d etre constructif , l avenir du club en dépend ,prenez enfin vos responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

les solutions Empty
MessageSujet: Re: les solutions   les solutions EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:02

Benoit, tu es le capitaine, tu nous prépare cette petite réunion entre joueurs pour samedi????

Je crois que ca presse là, et perso pas envie de voir les GN s'arrêter là...

J'ai mon idée sur le moment de la réunion mais je te laisse faire.

Si tu vx mon avis, envoie un MP, je te dirai en privé.
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

les solutions Empty
MessageSujet: Re: les solutions   les solutions EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:47

La saison se termine, nous avons eu notre petite réunion hier...
Personnellement, je n'ai pas trop envie de fusionner comme je l'ai dit hier
De mon côté, je dois également réfléchir de continuer ou pas avec vous, non pas parce que la fin de la saison est pénible mais parce que si je réussis cette année scolaire, je ne pourrai pas me permettre l'année prochaine d'être présent à toutes les activités... voire quasi jamais ! Donc, je n'ai pas envie de déroger au règlement du club !
En ce qui concerne la mentalité, je pense avoir tout donné encore cette saison même si hier, j'ai levé le pied et on me l'a fait remarqué.
Ce qui ne me dérange pas du tout mais bon, même si j'arrive à la fermer contrairement à certains, la rage de gagner ou la rage de perdre un ballon est la même et l'énervement se fait à l'intérieur ! Quand le vase déborde... l'envie de mouiller son maillot n'est plus là... c'est ça aussi un groupe, c'est pour ça que nous devons tous nous soumettre aux règles du club et la volonté du coach quel qu'il soit.
Ne fut ce que pendant 3 H le samedi, ce serait déjà pas mal !
J'accorde une très grande importance aux GN, je n'aimerais pas quitter le club mais si avenir professionnel oblige...
Voilà, je ne pouvais pas vous faire part de ça hier vu le brouhaha qu'il y avait !
Mais je suis prêt à vous répondre personnellement bien entendu...
A samedi prochain prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

les solutions Empty
MessageSujet: Re: les solutions   les solutions EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:54

Pour ce qui est de la mentalité, je pense que ceuxqui ont à se reprocher des choses le savent (moi aussi g eu mes moments). Et chacun doit améliorer sa mentalité avant de vouloir changer les autres.

En ce qui concerne ton avenir au club, s'il t'es juste imposible de participer aux acivités autre que les matches, tu ne serais pas en faute par rapport au règlement du club puisqu'on va prévoir une participation de 5 ou 10 euros pour chaque joueur qui ne viendrais pas à ces activité...donc si le problème est là, pas de problème pourton avenir de joueur.

Pour ce qui est de l'avenir du club, moi je pense que cettefin de saison est invivable.
Toutes les semaines, on voit les mêmes choses, des menaces entre joueurs , des insultes... et c'est trop.
Dans ces conditions, je pense qu'on doit trouver des solutions, moi je vx bie qu'on continue avec les joueurs qui sont là toutes les semaines (si chacun y met du sien pour qu'il y ait une bone ambiance) et qu'on trouve des joueurs pour compléter ce groupe et remplacer les gens qui viennent à la carte. Je pense que qd on s'inscrit dans un cub c'est pour jouer toutes les semaines et pas qd on a envie, si on nous appelle, si on nous promet d'être dans le onze....
Sans ça, je préfère fusionner et refaire un groupe avec les ens sérieux des deux clubs.

L'avis de chacun est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
SENTENZA_06
Titulaire
SENTENZA_06


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2005

les solutions Empty
MessageSujet: Re: les solutions   les solutions EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:55

Je reste à 100 % et tjs très motivé !
Je donnerai ma participation financière pour les activités
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

les solutions Empty
MessageSujet: Re: les solutions   les solutions EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:26

Je te donne mon numéro de compte? lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les solutions Empty
MessageSujet: Re: les solutions   les solutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Archives :: Corpos :: GN 2007-2008 (Div.1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser