Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne route...

Aller en bas 
AuteurMessage
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonne route... Empty
MessageSujet: Bonne route...   Bonne route... EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:17

Bonjour à tous! (enfin, vu qu'il n'y a plus la moindre réaction sur ce forum depuis près d'un mois, le "tous" risque de ne pas toucher grand'monde...)

Ce petit message pour vous confirmer que je mets bien un terme à ma "carrière" de footballeur. Je m'étais déjà entretenu avec David à ce sujet, je lui avais promis de reporter ma décision à la fin du premier tour, mais ça ne sera pas le cas.

Certains diront des choses du style "gamin", "lâcheur", "tu laisses tomber l'équipe" et j'en passe et des meilleures. Allez-y, déchaînez-vous... Je me suis toujours donné à 200% et j'ai toujours joué pour l'équipe avant de jouer pour moi. Ca, personne ne pourra me le reprocher.

Mais quand on se fait insulter TOUS les week-ends, quand on SUBIT des mauvais gestes volontaires 2 semaines sur 3, quand on a la "chance" d'être DIRIGE par des guignols 1 semaine sur2, c'est beaucoup. Finalement, on joue au foot... 1 fois sur 5 (et encore...).

J'entends encore qu'il "ne faut pas avoir peur de prendre des coups". Il y a une grosse différence entre "prendre des coups" et "prendre sur la gueule"...

Et quand on fait des sacrifices et des concessions pour prendre part à ces parodies de match, là, on se dit qu'il faut vraiment être sado...

Ca fait 19 ans que je "joue" au foot (hé non, je n'aurai pas l'occasion de fêter mes 20 ans...). C'est la première saison où il ne se passe PAS UN SEUL match sans un événement qui ne devrait jamais avoir lieu sur un terrain (et même en dehors!). On est plus face à des joueurs, mais face à des animaux. RESPECT est un mot absent du vocabulaire de la plupart des "joueurs" de ce championnat (et même, de certains arbitres).

Et que fait le RGCC? Il dit: "ne touchez pas à nos arbitres!". Pas de problème, on touchera donc aux adversaires, alors... Et vive les excités du bulbe!

La première chose que j'ai fait en rentrant hier, c'est de jeter mes godasses à la poubelle. Ca n'a pas été facile. C'est pourtant la décision la plus responsable.

Bravo encore à John, Carine, David et les autres qui continuent à se couper en quatre pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Gueules Noires Fontaine, le club :: GNF Saison 2008-2009 (Div.1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser