Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match de mercredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Gerrard
Titulaire



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2007

Match de mercredi Empty
MessageSujet: Match de mercredi   Match de mercredi EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:35

Un peux pour en revenir au match d'hier soir, je trouve que c'était positif dans l'ensemble, on a fait une excellente première mi-temps avec un pressing tres haut, et une belle circulation de balle;dommage que la 2 ème mi-temps c'est moins bien passé mais comme dit David c'est normal que physiquement on aitun peux laché. On doit continuer dans cette direction, on est dans le bon; de plus presque pas d'engeulades, des encouragements, sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

Match de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Match de mercredi   Match de mercredi EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:28

On a laché en fin de match, mais je sais pas si c'est vraiment ce qu'on peut appeler "craquer physiquement", je pense plutot quon a pas su reprendre le match après l'interruption de l'arbitre...

Pour le reste, je pense que l'équipe se met en place, qu'elle développe un beau jeu (par moments), que les encouragements sont là, et les critique sont rares...c'est presque tout bon...

Un petit regret sur l'épisode "Jérôme-referee", et le fait qu'il arrête parce qu'il subit des fautes...d'autant plus qu'on a rappelé à la pause que ca faisait partie du foot et qu'on a aussi dit comment il fallait réagir à ce type d'agression...m'enfin, ca va lui passer.

D'un point de vue personnel, j'ai essayer d'oublier ma piètre prestation de samedi, et je pense avoir réussi à le faire (malgré une entrée en matière qui aurait pu de nouveau me faire douter) même si je ne suis pas encore au meilleur de mes possibilités...

Voilà, continuons à préparer la saison comme nous le faisons pour le moment et ne nous tracassons pas au regard des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Moltesse
Titulaire
Moltesse


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Charlerwè
Date d'inscription : 13/08/2006

Match de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Match de mercredi   Match de mercredi EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:03

mouais bon et le score du match c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Many
International
Many


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 20/08/2006

Match de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Match de mercredi   Match de mercredi EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:31

Le score, le score, toujours le score... Rolling Eyes

Allez, c'est bien parce que c'est toi: défaite 3-2.

Pour ma part, désolé pour la mauvaise humeur de fin de match. Cela dit, je me retrouve avec un hématome au beau milieu de la cuisse et pas facile de marcher... Quand le même gars vous chope 3 fois (volontairement) en 15 minutes dans un match amical (ou pas d'ailleurs...), ça énerve...

Et pour le premier but, c'est probablement une situation qui aura peu de chances de se reproduire: dans pareille situation, en match à enjeu, que tout le monde se rassure, je fais pas cette passe dangereuse à Miguel... je balance! tongue
Revenir en haut Aller en bas
miguyland78
Rang: Administrateur
miguyland78


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : m!guyl@nd
Date d'inscription : 31/12/2004

Match de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Match de mercredi   Match de mercredi EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:36

Many a écrit:

dans pareille situation, en match à enjeu, que tout le monde se rassure, je fais pas cette passe dangereuse à Miguel... je balance! tongue

ouais, et si tu me la donne malgrétout, je pense que je ne fais pas un contrôle mais que je balance un long ballon vers nos avants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Match de mercredi   Match de mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match of day
» super match
» commentaire du match 123 car
» match de coupe
» Match Socabelec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Gueules Noires Fontaine, le club :: GNF Saison 2008-2009 (Div.1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser